{* Family's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message d'Hanna pour Bestoune x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
Message d'Hanna pour Bestoune x) Left_bar_bleue25/100Message d'Hanna pour Bestoune x) Empty_bar_bleue  (25/100)

Message d'Hanna pour Bestoune x) Empty
MessageSujet: Message d'Hanna pour Bestoune x)   Message d'Hanna pour Bestoune x) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

    Hanna avait envie de faire une petite sortit avec sa Bestoune et rien qu'avec sa Bestoune elle attrapa alors son téléphone et tomba sur la boite vocale de Lyly

    Hey Hey ! Lyly c'est moi Banana tu va bien ? Beh j'te laisse un p'tit message pour te demandée si sa te dit une p'tite sortit entre Bestoune,rappelle moi bizouux
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Hanna pour Bestoune x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* WASHINGTON COMMUNICATION ! :: {{ B0iiTE V0CALE :: Alyssa Sanders 005 214 232-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser