{* Family's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue25/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (25/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

    12h30 Banana venait de finir de mettre son tee shirt blanc et son mini short noir,ça fesait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vue sa bestoune et sa pote Kate x'),Nana était tranquillou dans la cuisine en train de manger un cordon bleu (miam =]) après l'avoir engloutie elle enfila ses converses basse blanche et prit ses lunettes de soleil Gucci encore et direction le centre commerciale.
    Après une dixaine de minutes à pieds Hanna arriva au centre commerciale avec ses lunettes de soleil sur le nez,elle entra dans les galleries et se mit à la recherche d'un magasin de lunettes de soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue20/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (20/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

    12h30 Alyssa quittait l'agence de mannequin ou elle avait bossé en matinée seulement, & comme elle était pas sure de bosser en après midi elle avait préféré éviter de proposer à sa Bestounetteuh D'amour, une séance shopping sachant pertinement qu'elle y serait avec ou sans elle. Elle passa en coup de vent à la villa ou elle avait laisser un mot à Kate sur le frigo lui proposant de la rejoindre dans l'après midi au centre comercial pour y retrouver Hannah, qui y était à coup sur et s'en alla en claquant la porte direction le centre commerciale en voiture. Elle roula jusqu'à destination et enfila ses lunettes D&G juste après avoir aperçu la silhouette de sa bestounette au loin. Elle marcha tentant de ne pas perdre du regard seulement avec la foule elle n'y voyait rien. Elle prit son portable & à la l'aide d'un simple texto, elle vit sa Banana freiner le pas..
    Code:

    Hey Banana =) Je suis juste derrière ! Attends Moi sinon je vais finir par me faire mal en cherchant à te rattraper Grr..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Davis

Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Lui'
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue99/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (99/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:13

.# Kate rentra chez elle, apres une petite visite chez une amie, elle trouva le mot et se dit " tiens super idée ca", elle pris deux trois affaire qu'il lui manquait, monta dans sa voiture et parti rejoindre les filles, une fois arrivait, elle les chercha du regard sans les trouver, elle pris son phone et envoya à Hannah

Citation :
Vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue25/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (25/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:27

    Hanna était tranquillement en train de marcher à la recherche d'un magasin de lunettes de soleil et pile au moment où elle en trouva un,elle reçut un sms,Nana prit alors son portable et en voyant que c'était un message de sa bestoune un sourire apparut sur ses lèvres et quand elle lu le sms elle se retourna et vit Alyssa en train de galéré pour la rattrapée alors elle lui fit des grand signe de bras pour qu'elle la repère x') et quelques secondes après Banana reçut un autre sms elle reprit son portable et cette fois-ci c'était un message de Kate elle souriat et lui répondit alors...

    Code:
     On est juste devant une bijouterie et toi t'est où ma p'tite poule ? ='P
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue20/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (20/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:00

    Alyssa rangea son portable au fond de son Sac bazardeux x), avant d'apercevoir sa Blondasse secoué des bras et freiner le pas. Elle souria en s'avançant faire elle en bravant les foules pour se retrouver face à sa Banana, qui semblait etre bien occupé à envoyer un texto. Elle lui souria en lui faisant la bise..

    Mon Petit doigt me disait que serait là.. J'étais pas sure de bosser cet après midi c'est pour ça que je t'ai rien..


    Elle lui souriant en lui montrant son petit doigts au moment précis ou elle pronoçait et plissa légèrement le nez en regarda Hanna qui semblait ne pas encore avoir commencer son peitt shopping. Elle regarda légèrement autour d'elle pour voir si Kate était dans le coin ou pas encore ne sachant pas encore à quel heure elle allait rentrer à la villa mais elle espérait qu'elle aurait lu son mot. Elle regarda à nouveau sa Bestoune et lui dis en regardant le portable de celle-ci..

    J'ai laissé un mot à Kate sur le frigo, elle viendra surement nous rejoindre.. Elle ne t'as pas appelé par harsard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Davis

Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Lui'
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue99/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (99/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

.{ Kate etait comment dire legerement de l'autre coté du centre commercial, elle avanca donc tout en repondant au petit sms tout mignon d'Hannah..

Citation :
Euh, ben ta poule est de l'autre coté, tu sais vers le manege, jpeux jamais resister xD
J'arrive surtout bougez pas..
A toute ma biche

Kate se depecha donc pour les rejoindre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Left_bar_bleue25/1001,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty_bar_bleue  (25/100)

1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:23

    Hanna termina d'écrire le sms à Kate et elle fit la bise à sa bestounette chérie Very Happy et elle souriat à la phrase de Lyly c'était drôle car les deux jeune femmes se connaissait par coeur

    Ton petit doigts avait raison de toute façon tu me connait par coeur Razz,c'était pas très difficile,soit j'était au boulot,à la piscine ou ici

    Banana ria légerement ensuite,c'est vrai qu'elle n'avait pas encore commencer son shopping car elle avait en tête de trouver une nouvelle paire de lunettes de soleil et quand sa bestoune lui dit qu'elle avait laissée un message sur le frigo pour Kate et qu'elle lui demanda si elle ne l'avait pas appellé et juste à ce moment la Kate lui répondit à son sms elle leva la tête vers Lyly et lui dit en souriant

    Elle vient juste de répondre à mon sms elle est à l'autre bout du centre commerciale vers les manèges faut qu'on l'attende

    Code:
     Ok ma poule on t'attend x) mais fait pas trop de tour de manège quand même lol
    A toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)   1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 let's go !! }.Bestoune et Kate =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Hanna pour Bestoune x)
» Na pas grand choses a faire { Kate =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* JUST WASHINGTON ! :: { { CENTRE COMMERCiiALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser