{* Family's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelque petit pagnier { pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue90/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (90/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:13

Jensen cette aprem midi avais desider d'aller faire quelque petit panier. Il avais prit avec lui un balon de baskette. Et était vétue d'un survettement noirs. Il arriva au terrin il commenca a faire rebondir le balon par terre puis il s'entraina a tirée sa fessait un petit moment qu'il n'avais pas jouer ... Mais il n'avais pas trop perdue la mains sa aller encore, il rata sont premier tier mais les autres les reusisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Joyeux
Friend's : Mon Best : Jensen x3
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue0/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (0/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:23

Aujourdhui Lucas n'avait rien de prévu apart qu'il avait passé son début de journée a la piscine ceux qu'il l'avait bien détendu en meme temps il en avait bien besoin et les bon Jaccuzzis sa faisait pas de mal sa détendait plutot bien donc retour chez lui il se changa et s'habilla en survettement seulement parceque il avait envie de s'entrainer et faire un peu de Basket en plus sa faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas fait donc il sortie de chez lui et se dirga directement vers le Terrain de Basket arriver la bas il s'approcha du terrain et reconnu Jensen son meilleur pote donc pour rigoler il lui tapèrent derrière la tete et lui séra la main

- Salut !! Jensen Alors sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue90/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (90/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

    Jensen était sur le terrin de basket, avec sont ballon dans les mains. Il continua de faire ses petit panniers, et le faire rebondir sur le sol. Apres un petit moment Lucas arriva et donna une petite tape derrière la tête de Jesen, il avais l'habitude, c'était leur fason de se dire bonjour ... Jensen se passa la main la ou il lui avais donner la tape tout en se retournant pour lui serré la mains. Avant de lui répondre :

    -Salut ! Oué sa va super et toi la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Joyeux
Friend's : Mon Best : Jensen x3
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue0/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (0/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:27

Austin venait seulement d'arriver sur le terrain de Basket et il avait pris son ipod autour de son cou il écouta toujours sa musique il se mit a danser en arrivant vers Jensen il leva la tete et reconnu direct son meilleur pote Jensen il étendis sa musique et il venait tout juste de lui tapé derrière la tete pour rigoler biensur et Austin lui avait sérré la main et qui lui

- Moi sa va très bien aussi !! Alors que faisait tu ici tout seul sur ce terrain avant que j'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue90/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (90/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

    Jesen fessait toujours rebondir le balon sur le sol, totu en regardant sont meileur ami. Il lui adressa un sourire. Puis celui-ci lui demanda se qu'il fessait ici avant qu'il arrive... Jensen lui répondit alors :

    Je m'entrainer un peux, sa fessait lontemps que je n'avais pas jouer !

    Il lui souria avant d'ajouter a se qu'il vennait de lui répondre :

    - Sa te dit une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Joyeux
Friend's : Mon Best : Jensen x3
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue0/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (0/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

Lucas regarda son meilleur amis rebondir le ballon sur le sol et il fini par lui sourire et lui répondis

- Ah ok !! et j'avoue que moi aussi sa fesait longtemps

Lucas lui sourit

- Biensur c'est partis

Lucas enlevé son ipod autour de son cou et le posa sur la table basse près du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue90/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (90/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Jensen continua avec sont ballon de le faire rebondire. Il l'attendit qu'il soit preter pour commencer a jouer, une fois qu'il était revenue Jensen comment a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : Joyeux
Friend's : Mon Best : Jensen x3
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue0/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (0/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

Lucas venait de déposer son ipod sur la table près du terrain et revena près de Jensen pour joué au basket la partie commenca Lucas commenca a dribler et pris le ballon des mains de Jenson et mit un panier
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
quelque petit pagnier { pv Left_bar_bleue90/100quelque petit pagnier { pv Empty_bar_bleue  (90/100)

quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18

Jensen eu un sourire en voyantr sont panier, c'était que le débu. Il prit a sont tour le balon et le fit rebondir par terre totu en fessant attention que Lucas ne lui repenne pas. Puis tira a sont tour et le mit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque petit pagnier { pv Empty
MessageSujet: Re: quelque petit pagnier { pv   quelque petit pagnier { pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque petit pagnier { pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* JUST WASHINGTON ! :: {{ LES TERRAiiNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser