{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lewis

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 24
Humeur : YEAH BABY
Friend's : Un peu tout le monde :D
Citation : Il y a des personnes auxquels on ne peut échapper
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]   Dim 13 Juil - 19:31

Lucas se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'run jean bleu foncé pusi mit des lunettes ( voir Icons 2 dans ma signature ). Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Il entendit soudainment sonner à la porte et posa la fille. Il alla ouvrir en regardant c'était qui et apercu sa soeurette. Il eut donc un petit moment d'angoisse et regarda la fille a moitié nue qui était juste derrière lui. Il la regarda angoissé lui dit de sortir par derrière, mais elle ne voulait pas du tout. C'est pour ca qu'il la reprit avec ses bras et prit aussi les affaires de la jeune fille puis la cacha dans un placard et le ferma. Il alla ensuite à la porte et alla ouvrir à sa soeur.

Ah tiens, petite soeur. Je ne t'attendais vraiment pas. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Lewis
Angel or Deviil ? Just Priincess *
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 23
Humeur : HAPPY x)
Citation : ViiT TA ViiE EN C0ULEUR ,, C'EST LE SECRET DU B0NHEUR ! =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: CH0C0LAT . FAiiRE LES BOUTiiK' . B0NBONS =)
L0VE:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]   Dim 13 Juil - 22:39

Bridget se réveilla aux alentours de 1o heure 3o avant de s'asseoir au bord de son lit pour laisser un baillement s'échapper de sa bouche et pour s'étirer longuement. Elle se passa les mains sur le visage pour se réveiller un peu puis elle alla en bas pour prendre son petit déjeuner, ensuite, elle remonta dans sa chambre et alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide histoire de se rafraichir et de se réveiller. Une fois terminée, elle enroula une serviette autour de son corps et fit sa petite toilette de fille qui dure environ 1 heure, bah oui, c'était une fille Razz Elle alla ensuite dans son dressing pour choisir une tenue légère puisque le beau temps était au rendez vous, elle opta donc pour une robe rouge et des escarpins blanc. Elle s'habilla puis décida d'aller rendre une petite visite à son grand frère qui habitait pas loin de chez elle. Bibi descendit donc les escaliers et prit son sac à main blanc CHANEL et posa sur son nez ses lunettes de soleil RAY BAN. Elle sortit de chez elle avant de fermer à clés et longea quelques grandes villas avant d'arriver devant celle de son frère, elle sonna puis attendit que quelqu'un lui ouvre en se recoiffant un peu à l'aide de ses mains. Quand la porte s'ouvrit, elle s'arrêta et souria tendrement à son frère.

Coucou! Et bien je venais de rendre une petite visite. Sa te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Lewis

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 24
Humeur : YEAH BABY
Friend's : Un peu tout le monde :D
Citation : Il y a des personnes auxquels on ne peut échapper
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]   Lun 14 Juil - 14:49

Il venait d'ouvrir la porte et d'apercevoir sa belle et petite soeur juste devant sa porte. Un peu gênée il venait de lui dire ce qu'elle faisait ici. Elle lui répondit qu'elle venait lui rendre une petite visite et lui demandasi sa le déranger. Mais bien sûr que ca le dérangait bon sang, il avait une fille dans son placard. Si elle entendait les cris elle croirait que son frère et le disciple de Chucky. Il resta quand même naturel pour ne pas que sa soeur le suspecte de quelques chose. Il fit un petit sourire et ouvrit grandement sa porte à sa soeur puis lui dit en tant que gentleman ( pas tant que ca ) :

Je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Surprenant [ Pv Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mesdames ?
» probleme de sommeil
» Bébé dort désormais dans sa chambre
» reveils nocturnes et sein
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* WASHINGTON HABITATIONS ! :: {{ GLAMOURUS :: {{ Villa de Alyssa Sanders & Lucas Lewis-
Sauter vers: