{* Family's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue20/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:35

    Alyssa venait tout juste de quitter l'agence de mannequinnat ou elle était stagiaire au postes de stylistes pour mannequin, elle avait bosser dur come toujours & à vrai dire elle ne voyait que ça à faire pour décrocher sa place définitive en tant que styliste dans l'agence. Et puis maintenant qu'elle venait de rompre avec son ex, a qui elle c'était engagé à une relation sérieuse, Alyssa avait davantage pris gout à son boulot. Elle quitta alors l'agence et traversa le parc comme raccourci vers chez elle, ne se doutant qu'elle allait pouvoir y croiser Jensen qu'elle évitait en permanence depuis qu'il lui avait dit qu'il l'avait trompé. Elle marchait dans le parc, écouteurs d'ipod aux oreilles, complement dans ses pensées, quand elle aperçut au loin Jensen et la seule solution pour elle était de tout faire pour pas qu'il ne la remarque simplement parcequ'elle évitais ses appels, et elle évitais meme de le voir en face..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue90/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (90/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

    Jensen avais pas grand chose affaire il desida alors d'aller promené un peux sont chien, il prit alors une lésse et sortie de cher lui avec sont chien, il se diriga vers le parc... Apres un petit moment il arriva, il lacha alors sont chien pour le laisser un peux se promener, biensure il n'allais pas tres loin, et Jensen rester a coter en sait jamais. Il regarda un peux au tour de lui en meme temps, il ny avais pas grand monde a cette heur-ci. Tout en continuant a marcher il apperçut une jeune femme qui se cachet il n'avais pas reconnut Alyssa, il continua alors sa promenade sans se doutée que la jeune femme qui se cachet était sont Ex... Apres un tout petit moment le chien de Jensen alla vers alyssa, comme quoi sa sert des fois un chien ^^. Jensen alla alors vers le chien pour le recupérer il se baisa un peux pour lui mettre la lesse et lorsqu'il releva la tête il reconnut Alyssa il resta un peux bête sur le coup, il avais essayer de l'appeler plusieur fois pour s'espliquer ou meme juste pour avoir de ses nouvel mais elle ne reponder jamais . . . Il la regarda puis se desida comme même a dire un truc :

    -Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue20/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:00

    Alyssa le regarda du coin de l'oeil au fond elle voulait lui parler mais elle préférait simplement l'éviter & éviter de se faire mal une nouvelle fois. Elle ralentissa le pas et c'était à ce moment qu'elle avait compris qu'il promenait son chien & pas de bol, elle adorait le chien de Jensen et pour etre sorti avec lui un certain temps elle ne s'était pas gener pour apprivoiser cette bete =).. Elle laissa échapper un léger sourire & tenta de défier le chemin pour éviter ce venait de se produire à savoir le chien qui vienne lui sauter dessus. Elle plissa légèrement le nez en le voyant venir et finis par sourire contente de le voir, elle s'abaissa vers lui en le carressant & lui dis..

    Hey Coucou Toi ! =)

    Elle le carressa en le regardant mais en pensant *Tu sais que je t'adore mais là tu met dans une situation que j'aurais préféré éviter x)*, elle se releva légèrement en voyant Jensen arriver et abaissa le regard en se mordillant anxieusement la lèvre inférieure comme souvent. Elle souria légèrement et haussa les épaules en lui disant gentiment..

    Surement pas autant que toi mais je vais bien .. && Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue90/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (90/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:09

    Jensen une foit qu'il eu finit de remettre sont chien en lesse pour eviter qu'il part et de lui courire apres, Jensen compter bien s'espliquer depuis tout le temps qu'il attender. Il caressa la tête de sont chien puis posa sont regard sur Alyssa, qui était entrain de repondre a sa petit question toute simple mais sur le coup il ne s'avais pas trop quoi lui dire... Lorsqu'elle lui reposa la question il lui repondit :

    - Oué sa va ...

    Il la regarda pusi regarda au tour de lui, il se desida alors a lui parler au temps en profiter qu'il l'avais en face de lui il ajouta a se qu'il vennait de lui dire :

    - Heu... Je voulait m'expliquer mais je ne suis marriver a t'avoir... Je voulait te dire que j'avais un peux trop bue et je ne s'avais pas se que je fessait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue20/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:16

    Elle haussa légèrement les épaules en l'entendant lui répondre qu'il allait bien, elle laissa échapper un léger sourire et regarda le chien, elle avait qu'une seule envie c'était partit pour éviter de se faire mal en entendant ses paroles. Elle passa anxieusement sa main dans la poche arrière de son propre jean & regarda Jensen, elle soupira légèrement & s'appreta à lui dire qu'elle devait s'en aller..

    Je.. je ferais mieux de...

    Elle se tu en l'entendant reprendre, et regarda légèrement autour d'elle avant de serrer les dents anxieusement et d'abaisser le regard, en l'entendant commencer à s'expliquer, elle s'entend qu'elle allait pas pouvoir y échapper mais ça valait surement mieux de toute manière fallait bien que ça se fasse un jour. Elle l'écouta & regarda légèrement ailleurs pour éviter son regard et l'écoutant et reposa des yeux sur les siens d'un air déçu & perplexe..

    Mais tu l'as comme même fait Jensen..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue90/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (90/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:29

    Jensen s'avais qu'elle n'allais pas rester lontemps ici, deja qu'au téléphone elle ne voulais pas lui parler, alors en face sa devais etre encore pire. C'est pour sa qu'il a vite engager le sujet, il tennait a s'espliquer, même si surment Alyssa ne voulais pas lentendre, ou ne lui pardonerais pas mais comme sa il aurra deja sa de moin se da qui le tracasse dans la tête ... Jensen regarda un au tour de lui, en passant ses mains dans les poche de son jeans. Il reposa sont regard sur Alyssa lorsqu'elle lui repondit...

    - Je sais ... J'était avec plein de pots, on a un peux trop bue, on s'avais plus se quand fessait... Mais je te promer que je n'aurais jamais fait sa, dans mon éta normal.. J'était sous l'effet de l'alcoole ...

    Il baisa legerment la tête en dissant sa. Il en profita pour caresser sont chien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue20/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:41

    Non Jensen j'ai du mal à y croire...

    Elle haussa légèrement les épaules, elle sentait déjà assez mal sous le fait qu'il ai osé la tromper mais qu'il cherche à en parler la faisait culpabiliser et forcément elle doutais de lui & de leur couple passé, et peut etre meme de ses sentiments mais elle n'en dit rien.. Elle qui était plutot du genre batiffolage, elle avait apprisà se remettre dans le bain d'une relation sérieuse avec Jensen, et vu qu'il avait été ensemble pendant près d'un an, elle pensait vraiment que ça pouvait tenir et qu'il valait la peine surtout qu'elle s'était attachée à lui au point d'en tomber amoureuse. Et vu que sa dernière relation sérieuse qui datait de ses dix sept dix ans avait été douloureuse au niveau de la rupture, elle commençait à creoire qu'elle n'avait pas eu tord de s'engager avec Jensen mais suite à ce petit incident elle doutais simplement de tout ce qui c'était passer entre eux, meme si son erreur étais du à l'alcool. Elle souffla légèrement et lui dis.. avec un léger sourire peu rassuré..

    Jveux dire.. peu importe que t'ai été sous l'effet de l'alcool, je suis que ça t'as pas empecher de prendre ton pieds & de ne pas le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue90/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (90/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

    Jensen la regarda et soupira légèrement en entendent sa réponde. D'un coter il comprenait qu'elle avais du mal a le croire, mais il disait la vérité, il ne se rappelais pas grand choses de se soir la, il se rappelais juste qu'il était avec des amie en boite puis qu'il s'était réveiller au près d'une fille qui n'était pas Alyssa ... Il s'en était beaucoup voulut après, et avais préféré lui dire toute la vérité que gardais sa pour lui, on lui dissent il s'avais qu'elle aller lui en vouloir mais avais espérer que sa aller vite passer mais malheureusement non, sa ne lui avais pas vite passer, et même maintenant elle lui en voulait encore a parement ... Jensen c'était attacher a elle, et éprouver même des sentiments pour elle. Avant elle il n'avais jamais eu de relation sérieuse et était assez fière de lui d'avoir réussi a se mettre avec une fille sans rien faire a coter, mais il a fallut qu'il fasse cette stupide erreur ... Jensen la regarda lorsqu'elle lui disa que sa ne la pas empêcher de prendre sont pieds, il soupira légèrement.

    Si je les regretter ! J'aurais pue gardais sa pour moi et rien te dire, notre couple serrais peux être encore vivant, mais j'ai préfère te le dire je pouvais pas gardé sa pour moi... J'espérer qu'avec le temps ta haine contre moi aller passer mais je voix qu'elle y est toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders

Alyssa Sanders


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue20/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (20/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

    Encore vivant peut être mais je suis pas sur que ça soit ce que tu veuilles.. & puis de toute manière si y'a bien une chose que je te reproches pas c'est d'avoir été honnete alors ... t'as pas à t'en faire..

    Elle le regarda et fis un léger sourire avant d'hausser légèrement et anxieusement les épaules. Elle était comme meme contente qu'il ai été franche avec elle et qu'il le lui ai dit parce que être cocue pendant assez lontemps Alyssa l'aurait pas supporter surtout si c'était censé se reproduire mais ça ne semblait pas etre le cas. Mais elle avait simplement l'impression qu'après tout ça Jensen ne tenait plus à elle ou comme si depuis ce qui c'était passer ils s'étaient completement perdu ou qu'il tenais plus à elle autant qu'avant enfin bref elle se disais que c'était peut etre pas du au hasard.

    Non.. Enfin si jt'en veux mais dis toi que ça prouve seulement que je tenais à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker

Jensen Parker


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Friend's : Plusieure personne !
Citation : ....
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: | Envie de plusieur chose | D'elle | De nutella | ... |
L0VE:
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Left_bar_bleue90/100Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty_bar_bleue  (90/100)

Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37

    Jensen avais comme un peux hésiter a tout lui dire, il n'avais pas envie que leur relation mette fin, mais il ne pouvais pas gardais sa pour lui aussi, il avait donc préféré tout lui dire... C'est vrais que maintenant Jensen avais tourné la plage enfin c'était surtout se qu'il croyé, il n'avais plus eu de nouvel d'elle, plus aucun signe... Mais en la revoyant aujourd'hui il se rendit compte que en faite il ne l'avais pas oublier comme il le croyait. Elle était toujours présente dans sont coeur, c'est sure beaucoup moins que quand il était en couple avec elle mais elle était toujours la ...

    Je tenais aussi a toi, pendant un moment j'espérer que tu m'appelle ou que tu me fasse un signe mais non rien... du coup j'ai un peux tourné la page sur nous, mais sa ne veux pas dire que je m'en fou de toi au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Empty
MessageSujet: Re: Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.   Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je voudrais simplement t'éviter .. {Pv: Jensen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .# Detente {Jensen}
» {Topic Whit Jensen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* JUST WASHINGTON ! :: {{ LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser