{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans l'ascenseur { Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Carter

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: d'un cheriii xD
L0VE:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Dans l'ascenseur { Lucas   Ven 11 Juil - 23:49

    Zoé venait d'ouvrir les yeux. Elle les frotta avec ses poings et elle se tourna tout en tirant sa couverture. Elle referma les yeux pendant quelques minutes mais son réveil s'acharner pour qu'elle fasse le contraire. Zoé ouvrit donc ses yeux et elle lit l'heure. Elle ne s'était levée en retard que de 6 minutes et 45 secondes Razz La demoiselle posa son pied droit sur le sol froid et ensuite son pied gauche vint le rejoindre. Elle se frotta a nouveau les yeux et elle bailla un grand coup. Après s'être étirée , miss Carter se leva enfin. C'est vrai qu'avec elle , le réveil était très long et remplis de petits gestes quotidiens. C'était compliqué , mais c'était elle.

    La jeune fit mit un débardeur blanc avec des fleurs hawaïennes et elle mit un petit gilet vers pomme par dessus. Pour le dessous , un pantalon de couleur blanc. Elle n'attacha pas ses cheveux. Elle les laissa tombés sur ses épaules avec juste un large bandeau par dessus. Il avaient cette odeur aimable a la vanille. Elle fit son lit et elle ouvrit les fenêtres de sa chambre. Et oui comme dit tout a l'heure , elle avait ses manies du matin. Quand tout cela fut fini , Zoé tourna la poignée de la porte de sa chambre pour enfin en sortir. Elle prit son petit déjeuner et elle finit par sortir avec son sac et ses clés. Elle entra dans sa voiture et elle mit le contacte pour se dirigée vers le Lycée. La demoiselle y arriva 10 minutes après. Elle se gara et elle entra dans le hall. Zoé se dirigea vers l'ascenseur et elle y entra. Il n'y avait personne avec elle. Elle appuiya sur le bouton pour monter au 2eme étage.


_________________

    Don't try to be fabulous. You can't. I'm the only perfection in this world <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Lewis

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 24
Humeur : YEAH BABY
Friend's : Un peu tout le monde :D
Citation : Il y a des personnes auxquels on ne peut échapper
Date d'inscription : 11/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur { Lucas   Sam 12 Juil - 0:22

Lucas se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'run jean bleu foncé pusi mit des lunettes ( voir Icons 2 dans ma signature ). Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais Lucas ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis fermit la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder tout seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelques chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui et lui jeta en pleine figure.

Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, cette pub axe était vraiment réaliste, ce parfum faisait vraiment de l'effete sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche. Il entra dans sa voiture et se dirigea directement vers le lycée. Il conduisait très rapidement car il semblait être en retard au lycée. Et quand il arriva enfin au lycée, il coura vers l'ascenceur ou une personne était déja dedans. Il mit sa main sur les portes de l'ascenseur pour arrêter la fermeture des portes. Il entra dans l'ascenseur et y vit le visage d'une jeune fille dedans, elle avait le même visage que Shannon Carter, une amie a lui, a croire qu'ils étaient jumelles toutes les deux. Il se mit derrière elle et apercut que le deuxième étage était sélectionnés, ce n'était pas bon car il allait au troisième étage mais ce n'était pas grave. Il regarda son dos en sentant la bonne odeur de vanille et lui demanda :


Aussi en retard ?

[ P.S : Désolé du retard, je regardais secret story ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Carter

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: d'un cheriii xD
L0VE:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur { Lucas   Mar 15 Juil - 9:27

    { C'est pas grav Tkt Wink

    Zoé était toujours dans le fameux ascenseur. Elle passa sa main sur sa nuque et elle pencha sa tête. Elle se recoiffa rapidement et elle pinça ses lèvres. Son sac sur ses épaules , la demoiselle trouvait que l'engin prenait beaucoup de temps à monté. Elle avait quelques livres en main. Exactement 3 : Celui de physique , de math et de français. Elle n'était pas du tout fan des maths. Depuis qu'elle a commencée l'école , les maths étaient et seront la matière la moins aimé par miss Carter. Elle détestait additionner , soustraire , multiplier et puis toutes ses idées la de fractions et d'équations n'étaient pas du tout pour elle. Elle ne pensait pas faire un métier en rapport direct avec les maths alors c'était tant mieux pour elle.

    La jolie brune entendit le "clic" que produisait l'ascenseur a chaque fois qu'il passait un étage. Elle l'entendit une fois et le 2eme se fit enfin entendre. Un jeune homme était rentré dans l'ascenseur après elle. Elle ne le connaissait pas mais elle l'avait déjà aperçue plusieurs fois au lycée. Comme quoi le monde était petit. La jolie brune entendit les mots de ce garçon et il lui demanda si elle était en retard elle aussi. Cela fit rire Zoé et pour ne pas faire attendre le jeune homme ,elle lui répondit :


    -Ouai et pas qu'un peu ! Au moins on sera deux.


_________________

    Don't try to be fabulous. You can't. I'm the only perfection in this world <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur { Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille dans l'ascenseur : une vidéo effrayante bat des records
» Un enfant de 4 ans meurt étouffé dans un ascenseur
» Cambrioleurs bloqués dans l’ascenseur
» Disparition de Lucas dans le Vaucluse
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* JUST WASHINGTON ! :: { { LYCEE-
Sauter vers: