{* Family's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Family's War

Opposing Family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air }.Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue25/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (25/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

    14h30,Hanna n'avait rien à faire à cette heure-ci,elle décida alors d'aller faire un p'tit tour au parc pour prendre un peu l'air.Elle portait un tee shirt blanc avec choubacca dessus et un slim de couleur normale et ses chaussure était des converse blanche et elle n'avait pas attachée ses cheveux.
    Nana alla donc au parc à pieds,une fois arriver au parc,elle s'asseya sur un banc et elle regarda les p'tits enfants jouée au toboggan,à la balançoire et toute sorte de jeux pour les p'tits x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Very Happy x)
Friend's : Ouh laà j'en n'est plein t'en faiis pas pour moi
Date d'inscription : 01/06/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue0/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:34

Cameron etais tranquillement chez lui a rien faire,comme d'habitude lorcequ'une soudaine envie d'aller parc lui prit.Il regarda l'heure a la pendule de sa cuisine.Celi-ci lui montrait 14h45.Apres avoir murment reflechis il decida d'aller en voiture au cas ou il voudrais aller faire quelques chose apres.Il prit sa veste et ses clés de voiture.Il se garra pres de l'entrée principale du parc.Il pénétra a l'interieur,il marcha quelque minutes avant de voir au loin Hanna.Il souria en la voillant,il alla s'assoire a coter d'elle.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-family.forums-actifs.net
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue25/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (25/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

    Hanna était toujours en train de regarder les p'tits,mais au bout d'un moment elle commençait à en avoir marre elle attrapa alors son portable dans sa poche et elle écrivit un sms à sa Bestounette,une fois le sms écrit elle lui envoya et elle alla dans les jeux de son portable,elle jouait aux sims 2 mais quand Nana entendit la voix de Cameron elle leva la tête vers lui et elle lui souriat

    Salut,tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Very Happy x)
Friend's : Ouh laà j'en n'est plein t'en faiis pas pour moi
Date d'inscription : 01/06/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue0/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

Cameron s'etais donc assis a coter de la jeune femme.Il lui souria en la regardant.Il jeta un regard au petits qui jouait au tobogand,puis reposa son regard sur Hanna.

Tres bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-family.forums-actifs.net
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue25/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (25/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

    Hanna jeta encore un petit coup d'oeil sur les p'tits qui jouaient puis elle posa son regard sur le grand Cameron et elle lui souriat avant de lui dire toujours avec un p'tit sourire aux lèvres

    Ouai ça va bien,j'ai pas vue Rachel depuis pas mal de temps enfin on va dire depuis à peu près 4 heures alors ça ne pourrait pas aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Very Happy x)
Friend's : Ouh laà j'en n'est plein t'en faiis pas pour moi
Date d'inscription : 01/06/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE:
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue0/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Cameron continua a lui sourire en la regardant.

Qu'est ce que tu a contre Rachel?

Et oui même les mecs etais curieux,oui oui sa peut arriver.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-family.forums-actifs.net
Hanna Carter
She's so cute,No She's Crazy *
Hanna Carter


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Happy !!
Friend's : Tout le monde..enfin presque x)
Citation : On pardonne toujours aux personnes qu'on aime,car l'amour est plus fort que la haine
Date d'inscription : 10/07/2008

Y0U && Y0U
LiiFE:
ENViiE: Nutella,Chantilly,un chewii x'), que la 'guerre' se termine
L0VE:
Un peu d'air }.Free Left_bar_bleue25/100Un peu d'air }.Free Empty_bar_bleue  (25/100)

Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:09

    Hanna le regardait toujours en souriant et quand il lui demanda ce qu'elle avait contre Rachel elle baissa légerement la tête et perdit un peu son sourire mais elle souriait toujours

    C'est juste que depuis que j'ai apprit que j'avait été adoptée c'est à dire depuis mes 13 ans mais ça tu le savait déjà et beh elle me prend pour sa boniche,c'est une vrai peste cette fille et en plus elle m'a donnée un surnom elle m'appelle 'le vilain p'tit canard' 'fin bon voila quoi tu doit me trouver débile mais bon c'est pas d'ma faute x)

    Puis elle releva la tête et elle esquissa un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air }.Free Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air }.Free   Un peu d'air }.Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air }.Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan c'est pas possible }.Free
» Hanna Locca ! }.Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Family's War :: {{* JUST WASHINGTON ! :: {{ LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser